Commerces | Administrations

Porte piétonne automatique

Description :

Les portes automatiques SOFERNIM permettent d’équiper principalement les entrées de commerces et locaux professionnels : boutiques, magasins, agences… Ce sont des portes généralement coulissantes, fabriquées avec un cadre aluminium ou métallique et un remplissage en verre.

Comme son nom l’indique, la porte automatique s’ouvre sans actionnement manuel et généralement par détection de mouvement. Lorsqu’une personne s’approche de la porte automatique, elle s’ouvre en coulissant, de façon 100% autonome.  Ce type de portes d’entrée permet une économie d’espace et d’énergie considérable, tout en étant une solution efficace et durable pour vos entrées de commerces.

Accès magasins, bureaux et autres locaux, la porte automatique est conçue en fonction des flux de piétons, la disposition de l’ouverture et de l’éventuelle régulation souhaitée.

Avec une expérience de 21 ans dans l’installation et la maintenance des portes automatiques coulissantes, SOFERNIM étudie vos besoins et vous guide afin de proposer la meilleure solution pour vous.

En terme de sécurité, les portes coulissantes sont certifiées norme européenne EN 13.241-1, qui régule les obligations de sécurité des portes et portails automatiques. Systèmes anti-écrasement, autocollants de sécurité : SOFERNIM fournit les meilleurs équipements et accessoires disponibles pour sécuriser ses portes coulissantes automatiques.

Les portes automatiques peuvent être proposées avec certains accessoires pour faciliter leur utilisation, à savoir, certains systèmes de contrôle d’accès ou d’ouverture et fermeture manuelles, avec un contact à clé par exemple.

SOFERNIM fournit également les autocollants obligatoires situés sur les portes en verre, afin d’éviter tous risques d’accidents.

Rideaux métalliques, Grilles extensibles

Description :

Le rideau métallique est une fermeture hautement sécurisée, parfaitement adaptée pour les commerces et boutiques, ainsi que les accès parkings. Fabriqués à partir d’un assemblage de lames en acier, les rideaux métalliques à mailles ont l’avantage de sécuriser les lieux tout en laissant les piétons découvrir la vitrine par exemple.

Il existe différentes versions de rideaux métalliques avec des modèles manuels comme des modèles motorisés.

En terme de sécurité, les rideaux métalliques motorisés sont certifiés norme européenne EN 13241-1, qui régule les obligations de sécurité des portes et des portails automatiques.

En cas de panne de courant, les rideaux métalliques motorisés peuvent être déverrouillés manuellement à l’aide d’une clé pour un actionnement manuel.

Praesent tristique amet, ultricies Phasellus Lorem velit, venenatis,
ipsum commodo sed massa ut odio non vulputate,